Tea and Tattered Pages

Bloc-notes doux-amer d'une amatrice de thé, de livres, et de japonaiseries.

03 juin 2005

Mon chat Kodak



Question de Kay : BRAVO !!!! Il est très chouette ton Blog !!! Z'ai tout lu !!!! Juste une tite question : pourquoi que y'a Kodak en photo et pas Philo ?????????? Tu as fait du favoritisme ??



Réponse : alors voilà, vous l'avez peut-être remarqué, j'ai consacré un p'tit diaporama à des images de mon chat Kodak. Il faut savoir que j'ai deux chats, la mère est noire à chaussettes blanches et petit col blanc et s'appelle Philo(mène). Je l'ai prise en photo aujourd'hui en train de lire un roman d'Agatha Christie ! Elle aura donc bientôt son propre diaporama.

Quant à Kodak, c'est le fils unique de Philo. J'ai commencé par des images de luiç tout simplement parce que je faisais du tri dans mes images numériques et que c'est sur cette série que je suis tombée en premier ! LOL Du tri, de l'ordre... hum, il faut savoir que je suis une sacrée bordélique ! Mais je rêve d'air, d'espace, d'un appart bien rangé... Le désordre me rend malheureuse... Et je suis persuadée que mes accès de désordre sont le reflet de mes désordres (ou cauchemars) intérieurs...

Pour finir sur une note plus gaie : rangé ou pas, notre appart commençait à devenir étroit pour mon chéri, moi, Philo et un 2e chat. Nous sommes donc en train d'essayer d'acclimater Kodak à la vie semi-sauvage, en moyenne montagne, à l'ombre des cerisiers...

Pour le moment, il faut encore attraper les souris pour lui, les assommer un peu, les lui mettre sous le nez pour qu'il daigne les prendre dans sa gueule et alletr les croquer discrètement un peu plus loin... Bref, c'est un chat très drôle, un chat des villes un peu désemparé de se retrouver aux champs...

BM

Posté par Beautymist à 14:52 - Quoi de neuf ici ? - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Mon chat Kodak

    Bah...je crois qu'on va pouvoir monter un club des désordonnées qui rêvent de ne plus l'être, ce qui serait aussi une preuve que c'est rangé dans leur tête...

    En ce moment, j'ai une rechute de désordre et de linge à laver-repasser en retard... on se demande bien pourquoi...

    Bises

    Posté par Bluetansy, 06 juin 2005 à 10:12 | | Répondre
Nouveau commentaire