Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
5 juin 2005

Beauté AromaNaturelle...

    

   L'été 2005 sera très AromaNature !

    Comme j'ai (heureusement) résisté au shopping parisien, je me suis enfin offert un petit colis de chez AromaNature, fabricant de savons naturels installé dans le Béarn et qui fait de la VPC.

dans mon colis, j'ai retrouvé avec plaisir :

  • huile de bourrache
  • savon de rasage
  • savon de bébé (sans parfum)
  • oleine de karité
  • baume de souci

Pour le détail des compositions et les photos des produits, cliquez sur leur logo :


Côté pratique, j'ai pu déduire 2 euros de mes achats, car j'avais commandé 
des échantillons  chez eux avant de  me lancer...

En résumé : des produits artisanaux de très bonne qualité, c'est joli et ça sent bon, conditionnements simples et bon goût sans suremballage, un service VPC irréprochable et personnalisé (ils envoient toujours un petit mot sympa, vous conseillent personnellement, etc...).
Et bien sûr, ils offrent des échatillons de savons sur demande.

    Ne manquez pas leur site sympa et plein d'infos et de recettes : www.aromanature.com

Maintenant, je vais pouvoir être aussi zen qu'une brebis en son bain...


BM

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les infos que l'on trouve sur votre site. Je crois que je suis entrain de tomber aussi dans le savon après avoir plongé dans le thé et le chocolat.<br /> Vous me direz c'est assez logique. Merci encore pour votre site<br /> mh, thé chocolat et etc.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité