Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
24 juillet 2005

Confiture au goût de soleil.

un beau cageot plein d'abricots

Il y a deux jours, nous avons récupéré dans l'herbe qui borde une petite route, deux beaux cageots d'abricots, qui venaient d'être cueillis dans les vergers voisins (c'est la saison en ce moment) et tombés du camion qui les transportaient. Quelle aubaine pour nous ! Un cageot a été offert à des amis, l'autre s'est transformé en confiture au goût de soleil...

Recette en images de la confiture - dès que j'en aurai la possibilité technique, d'ici deux ou trois jours je pense.

Beautymist.
Publicité
Commentaires
B
...chez moi, avec l'ordi, et tout le confort technique.<br /> donc la recette sera sûrement publiée demain dans la journée - les images viendront plus tard, mais elles viendront (je ne les ai pas avec moi).<br /> <br /> bises,<br /> BM
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Alors et cette recette de confiture en images ? j'en ai déjà l'eau à la bouche...Hummm !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité