Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
12 septembre 2005

Un peu d'ordre dans ce blog !

La rentrée, c'est souvent le moment, de trier, de ranger...
Je le fais concrètement dans mon appart, mais aussi sur ce blog.

Par exemple, je tâtonne encore un peu pour classer mes textes dans la bonne catégorie
(voir liste en bas à gauche de l'écran).
J'ai donc décidé de supprimer la catégorie « Trucs «nature », au nom peu clair et un peu fourre-tout et de la remplacer
par la catégorie «  Une autre vie... côté écolo. », qui traitera essentiellment d'écologie pratique et mes petits gestes
au quotidien - histoire de partager avec vous mes trucs et astuces.

Bonne lecture !

Beautymist.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité