Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
12 octobre 2005

Le mot de la Souris

bonjour à tous,

blog_souris_ignatz11

je vous écris une petite note technique pour vous annoncer que j'ai décidé de me lancer dans les eaux profondes du mode avancé de la gestion de ce blog, notamment pour ajouter une bannière (image de titre) personnalisée.

je vous demande donc un peu d'indulgence pour les jours qui suivent.
par exemple : les catégories qui se trouvaient sur la colonne de gauche sur l'écran n'apparaissent plus (momentanément) sur la page d'accueil, mais si vous cliquez sur une date dans le calendrier (en haut à droite sur votre écran, vous les retrouverez comme avant).

Voilà, il ne me reste plus qu'à potasser la rubrique trucs & astuces du "coin de la souris".

Je vous dis à bientôt - je contnuerais à publier ici comme d'habitude,
Beautymist.   

Publicité
Commentaires
B
Merchi mamzelle Hooly !<br /> <br /> Ca y est, j'ai mon billet detrain pour Paris !<br /> <br /> ;-)))<br /> <br /> BM
Répondre
H
Elle est bien belle ta bannière japonisante...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité