Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
4 novembre 2005

Petit cadeau... avant de partir.

lapin qui fait un clin d'oeilAvant de partir pour une petite semaine, je voulais vous faire... un dernier petit clin d'oeil.

Je vous ai parlé de mon stage d'initiation à la gravure qui a eu lieu en juillet dernier, comme le montre ce prospectus :
prospectus du stage

Mais pour des raisons techniques, je n'avais pas pu vous montrer mes réalisations au cours de ce stage. Alors voilà un petit exemple en technique de "pointe sèche".
gravure à la pointe séche

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de l'association qui a brillamment animé ce stage.
gravure3_coordonnees
A très bientôt !
BM.

Publicité
Commentaires
H
Bon voyage et rendez-vous chez la bêbête dans le pot!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité