Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
20 décembre 2005

Et voilà la surprise de Noel !

hln

Eh oui, le grand jour est arrivé...
Raffa et sa fine équipe (dont je fais partie) ont le plaisir de vous présenter le super « Guide du nettoyage écolo. »

Vous pouvez dès à présent téléchargez une des 3 versions proposées : document à visionner sur écran, document à imprimer (qualité extra) ou encore document à imprimer en qualité éconoLOgique... ;-)

Ma part dans ce projet ? Des petits dessins...
Vous aurez d'ici quelques jours des modèles d'étiquettes (utilisant mes dessins) à imprimer et coller sur vos flacons de produits de ménage écolo "made in  Raffa" et en janvier, vous pourrez télécharger une version de ce document avec mes fameux p'tits crobards.

En avant-première, ma couverture :

bm

bises,
bon «Grand Ménage » et bonnes fêtes d'hiver !
Beautymist.

Publicité
Commentaires
L
J'ai hate de voir ça ! <br /> <br /> Lia, très contente du retour de LTT
Répondre
N
je viens de voir tes étiquettes sue le site de raffa et je les trouve trés belles. Bravo pour tes dessins.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité