Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
28 janvier 2006

Il neigeait à ma fenêtre...

La neige, cette petite merveille...

petale23

cliquer sur l'image pour l'agrandir.
"Copyright - Camille Boulière, sous Licence Art libre".

J'ai eu l'occasion il y a 3 ans de voir de la neige tomber depuis ma fenêtre, événement vraiment rare dans le Midi...

Au début, il a neigeoté :

neige_pict0538

neige_pict0540

neige_pict0541

Puis la neige est là et je me perds en douces rêveries...

pict0542

pict0543

pict0544

Lorsque soudain...

pict0545

pict0546

...j'aperçois, dans cet idyllique paysage de neige et entre mes plantes aromatiques (au premier plan sur la photo)....

pict0547

pict0548

...un drôle d'intrus ! Jugez plutôt :

pict0549

Et c'est qu'il s'acharne, l'animal !

pict0550

Dire qu'il tient absolument à regarder la télé... au lieu d'admirer la neige... c'est vraiment triste pour lui. Le pauvre ! Faudrait lui offrir un livre du style « 52 idées pour s'occuper et s'amuser sans... télé », il me fait trop pitié à sortir comme ça sous la neige. Un truc du genre :

52_alternatives_to_tv

Beautymist.

images : Toutes les images de cet article sont (c) Beautymist - sauf l'image de la couverture du livre (en fin d'article) et la toute première image, qui est de Camille Boulière, sous Licence Art libre". Retrouvez d'autres images du même auteur sur : http://www.petale.yi.org/

Publicité
Commentaires
B
si, si, c'est ça Lili !<br /> <br /> au lieu de regarder de la belle VRAIE neige, il préfère regarder celle de la télé... <br /> va comprendre ...<br /> <br /> je remets ici un lien vers un blog intitulé : <br /> "marre de la télé" = http://blog.abdel-inn.com/<br /> <br /> bises floconneuse,<br /> BM
Répondre
L
C'est dingue, hein, comment la télé a envahi nos vies ?<br /> Le gars, il a vu de la neige dehors et il a cru qu'en réglant la parabole, le beau temps reviendrait, comme lorsqu'il neige à l'intérieur du poste de télévision...<br /> Nan, c'est pas ça ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité