Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
1 février 2006

Vers un blog sans pub fabriqué avec des logiciels libres.

Charte des Sites Sans Pub + logo de dotclear

Aujourd'ui, 1er février, le début d'un nouveau mois et aussi... le début d'un nouvel hébergement pour ce blog.
Ça fait un moment que j'y songe, et ça y est, j'ai sauté le pas vers un blog sans pub et fabriqué avec des logiciels libres.
...histoire d'être cohérente avec mes convictions !

Ce blog prend donc une petite pause technique, le temps de mettre tout ça en place.

L'adresse à retenir pour être tenu au courant de mon actu, du blog, me contacter,
et même visiter ma (future) galerie c'est la page d'accueil :

http://beautymist.free.fr/

A très bientôt donc sur mon blog logo de dotclear hébergé par Free !

Beautymist.

Publicité
Commentaires
B
lien vers le blog "TTP" version dotclear : <br /> http://beautymist.free.fr/blog/<br /> <br /> BM
Répondre
L
Bravo pour ta cohérence ! (euh c'est un peu idiot comme phrase mais j'ai l'esprit encore brumeux...)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité