Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
30 janvier 2007

Passage des saisons

maple

maple,
originally uploaded by Sergey Lyapustin.

L’hiver est là, enfin là !

mosaic_hiver1192464

1. Untitled, 2. twig shadow, 3. snow duo, 4. cbdxrazk

Il a beaucoup tardé à s'installer...

Montrant à peine des signes de desséchement et de recroquevillement, peu convaincants :

mosaic_fauxhiver_9383572

1. Down to the Core, 2. Ensemble, 3. Diamonds are a Girl's Best Friend, 4. Ornamental Grass

mosaic_fall1_1832719

1. Golden Leaves, 2. fashionable coat, 3. The Fruits of my Labor

...après une très belle et longue arrière-saison, dont on voit ici les premiers frémissements :

mosaic_foglia8468964

1. Foglia #2, 2. Ginkgo sobre las tejas del techo, 3. Single Leaf in Autumn

Je vous souhaite un bel hiver ! N'oubliez pas que l'hiver est une étape indispensable aux plantes et aux animaux, il fait parie du cycle de la vie. Sans lui, nombre de plantes ne fleuriraient pas...

Beautymist.

Publicité
Commentaires
F
Mes post-it te saluent aussi ;)
Répondre
B
je confirme que flickr est hautement "addictif".<br /> d'ailleurs, je me suis un peu lâchée ces jours-ci, mais normalement le "zen visuel" est réservé au vendredi sur mon blog.<br /> <br /> passe le bonjour à tes post-it de ma part ! LOL.<br /> <br /> BM
Répondre
F
Je ne suis pas encore contaminée donc je me renseignais pour savoir si je fréquentais encore ton blog ou s'il fallait fuir avant qu'il ne soit trop tard !! ;) Déjà deux blogs à mon actif, des piles de bouquins en retard, alors si je pouvais éviter une nouvelle addiction, ce serait bien :D
Répondre
B
je viens juste de finir mon dégradé des saisons en image. alors oui, je crois que flickr c'est contagieux et très addictif ! c'est pour ça que je me limite au compte gratuit, sinon j'y passerais mes nuits (en plus de mes jours).<br /> <br /> <br /> c'est quoi ton adresse sur flickr ?<br /> moi c'est http://www.flickr.com/photos/19237938@N00/<br /> <br /> Beautymist, qui revit en hiver (en Provence) et souffre de la chaleur en été.
Répondre
F
Ah ne me parle pas de l'hiver !! Je suis une vraie marmotte : dès que le froid se pointe, je reste chez moi autant que possible ! ;) Je ne parle même pas de la neige de la semaine dernière ! Je suis une fille de l'été, y'a rien à faire !<br /> <br /> nb: tu crois que c'est contagieux flickr ? ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité