Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
1 février 2007

Moon Palace

 

moon_palace

Avec des amies, nous nous sommes prises au jeu de l'échange (swap) d'échantillons de thé; Vpoilà comment j'ai découvert un merveilleux thé nommé « Moon Palace », tout comme un de mes romans préférés de Paul Auster.


Voici ma réaction à la réception de ce thé...


Mon premier thé... 



nom : Chun Mee Moon Palace (thés "Jardins de Gaïa")
nature : thé vert bio
de la part de : Hooly.

Avant ouverture de l'enveloppe :

Il a été très facile à choisir, enveloppe très jolie (aspect marbré de papier-reliure et petit lien de raphia) et surtout un petit commentaire irrésistible :

Hooly a écrit:
C'est mon thé du matin, limpide et subtil, le grand bol du réveil qui fait la journée belle... A boire non sucré pour apprécier la douce suavité du thé vert...



et comme je viens juste de me réveiller, hum,  Embarassed ben je me suis dit que ce qu'il me fallait, c'est justement un « grand bol du réveil qui fait la journée belle ».



impressions résolument subjectives :
Après dégustation, ce thé vert à liqueur très claire m'évoque immédiatement la douceur, la caresse ! Shocked
Et aussi quelque chose de limpide, doux, évident, optimiste et solaire  sunny

J'ai scanné le paquet de thé (en vrac) que j'ai fini par acheter suite à ce coup de foudre (vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir encore) :
TEA_chun_mee_moon_palace

BM

Pour plus de détails, voir aussi : un petit thé au petit matin.

_________________
thé et amitié :
« Une réunion de thé est une communion de sentiments
quand de bons amis se retrouvent au meilleur moment,
dans les meilleures conditions. »
KAWABATA Yasunari

Publicité
Commentaires
L
Ca me plait comme nom de thé!!!! Je suis une grande fan de Paul Auster aussi, quant au thé, pas besoin de faire un dessin ;) Autant dire que la prochaine fois, je teste celui-là! Merci du conseil!
Répondre
L
C'est mon thé traditionnel du matin, bien que je lui fasse parfois des infidélités ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité