Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
14 février 2007

Qu'est-ce que le "wabi-sabi" ?

mosaic_wabi_sabi_1904577

1. yarn ball, 2. Trapped, 3. fantastic dresser/entryway, 4. for love or art?, 5. Momiji Sumi-e, 6. for love or art?, 7. Untitled, 8. in the works, 9. Wind, can you tell me where to go?

sans raison particulière, juste pour le plaisir...
pour mieux appréhender le concept de "wabi-sabi" (concept nippo-japonais, donc pas forcément facile à comprendre en dehors de l'archipel), je vous recommande le livre de Leonard Koren (cf ma biblio zen).

et pour l'appréhender en image, n'hésitez pas à "feuilleter" les images du groupe "wabi-sabi" et "wabi-sabi-suki" sur flickr.
J'adore Flickr ! tralalalère...

Beautymist.

Publicité
Commentaires
F
J'adore !!! Pas le temps ce soir de me renseigner plus en avant mais je regarderai ça la semaine prochaine sans faute ! :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité