Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
27 février 2007

Petite pause sans lunettes.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai beaucoup posté ces derniers temps et je voudrais faire une petite pause d'une semaine dans ce blog. De plus, je viens à l'instant de casser mes lunettes, et là, il faut vraiment que j'arrête d'utiliser l'ordinateur.

Ce blog prend donc une petite pause technique, le temps de me reposer les yeux et le reste.

L'adresse à retenir pour être tenu au courant de mon actu, du blog, me contacter,
et même visiter ma (future) galerie c'est la page d'accueil :

http://beautymist.free.fr/

A très bientôt donc pour de nouvelles avetures !
Beautymist.
« J'ai beau faire, tout m'intéresse. » Paul Valéry.

source photo : REAL SIMPLE (RS)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité