Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
25 août 2007

petites bêbêtes sympas !

180630127_d890fc1647

photo prise par :   catmadogma

Plusieurs étés de suite j'ai eu une jolie punaise verte à demeure dans ma salle de bain. elle vivait dans une plante grasse que j'avais mise dans un petit vase en verre qui ne se pose pas mais se suspend... c'était très joli

et puis tout à l'heure, folle de joie, je découvre une petite libellule !!!
elle est grise et toute simple mais qu'elle soit parvenue jusque dans ma cuisine me grise !

j'adore les insectes... ;-)

PS: malheureusement, je n'ai pas d'appareil photo sous la main pour vous la montrer...

Publicité
Commentaires
K
Je vois que les insectes t'adorent et qu'ils te rendent visite... d'autres en auraient fait toute une histoire.... <br /> <br /> Bisous<br /> Kriss
Répondre
B
si tu peux stocker une image de libellule bleue sur imageshack.us puis me donner l'adresse par e-mail (c'est "mon pseudo tout en minuscules" @free.fr), ça serait sympa. Encore merci !<br /> <br /> BM
Répondre
P
Je peux t'envoyer une photo de libellule bleue si tu veux, mon mari adore prendre des photos d'insectes...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité