Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
17 février 2009

Une tisane énergétique à l'hibiscus

C'est bon pour mon moral...

HibiscusA

Un cocktail riche en vitamine C, bétacarotène et magnésium, que je réalise moi-même :

ingrédients :

1 cuill à soupe de fleurs d'hibiscus
3 abricots secs
gingembre frais

Je plonge un bon centimètre de racine de gingembre frais à peler et 3 abricots secs dans de l'eau froide, je porte à ébullition. Je jette une cuillerée à soupe de fleurs d'hibiscus 3 min plus tard et je laisse infuser 5 min.

A boire chaque matin pour s'en contrebalancer, des nuages gris...

Beautymist.

recette testée et approuvée ! je l'ai trouvée dans BIBA magazine d'octobre 2006.

source  image : ce blog.

Publicité
Commentaires
B
coucou Poésie !<br /> <br /> mon appareil photo numérique est en panne MAIS ma tante qui est de passage a un appareil, donc les photos seront prises ! ouf...<br /> <br /> BM
Répondre
P
Tiens bonne idée, je commence à avoir le moral en berne par ce temps pourri....Merci ! Tu penses à la photo des tits chaussons roses si tu peux ? Biz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité