Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
1 avril 2009

Un nouveau site écolo... je teste !

consoglobe

Bonjour,

     Bon, la semaine du DD, c'est bien joli, ça redore le blason du gouvernement, mais bon, concrètement, qu'est-ce qu'on fait ?
Je viens de trouver un site, ConsoGlobe.com, qui propose d'agir concrètement ! Je suis seulement en train de le tester donc je vous dirais si ce site tiens ses promesses, mais il est en principe très intéressant, et surtout il regroupe différentes thématiques en un seul site, ce que je trouve pratique et intéressant. C'est en fait un portail écolo.

     Bien sûr, comme sur tant d'autres sites, vous pouvez y acheter des produits bio et équitables (j'ai fini mon stock de papier recyclé, je vais tester le leur et je vous dirais...) mais aussi faire du troc, c'est-à-dire échanger à l'infini DVD, CD, livres et autres objets, grâce à un système de points très pratique. Vous pouvez aussi donner ce qui vous encombre, au lieu de le jeter. Enfin, grâce à un certain nombre de partenaires, vos achats ordinaires se transforment automatiquement en dons pour des ONG et associations caritatives.

     Plus de détails sur le site !

www.ConsoGlobe.com

Beautymist

Publicité
Commentaires
B
rien reçu moi non plus!!!<br /> c'est nul!!!<br /> <br /> BM
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Tu as déjà reçu un livre de la chaîne du livre toi ? moi qui devais en recevoir 36 je n'en ai toujours pas reçu un seul. Je me fais toujours avoir lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité