Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
12 mars 2010

Défi photos/livres #5

Bonjour,

Alors encore un petit défi, un petit concours... Chez Virginie B., via Madame Zaza of Mars, of course.

Aujourd'hui, je réponds en image à la question :

Ton livre de cuisine préféré ?

Réponse : "La cuisine des paresseuses" et j'aime aussi "la cuisine des gens pressés". Ca en dit long sur moi je crois... Ahem...

Mais allez pas croire, hein, je cuisine pas mal, quand je m'en donne la peine et le temps !

cuisine_4427039634_84ebd3463b

-Beautymist.

Publicité
Commentaires
F
Je suis une grande amatrice de la collection des paresseuses, je crois bien qu'un coffret spécial est sorti avec ce livre (fiches de cuisine individuelles et plastifiées, carnet à remplir ...) Je l'ai vu un jour comme dans un rêve et maintenant je cours toutes les librairies pour le revoir. *sob* :)
Répondre
V
merci pour tes participations !
Répondre
B
J'aime surtout la section spécial "cuisiner pour soi seul en se faisant plaisir", car je suis célib' en ce moment...<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> BM
Répondre
C
S'il est pratique, j'y jetterais bien un oeil !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité