Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
2 mai 2010

Lettre à un prince consort

Plume_d_oie_sticker_decor_adhesif

Mon très honni Wlad,

Je prends aujourd'hui ma plume la plus acérée et je la trempe consciencieusement dans du venin pour vous dire tout le mal que je pense de vous ; vous n'êtes qu'un petit imposteur, un minable, un prince consort.

Wlad, ça fait vampire, mais les vrais vampires me donnent le frisson et ont la classe naturelle de leur rang ! tandis que vous... que dire... vous êtes blondasse, insignifiant, neurasthénique et réduit à l'état de poupée russe !

...Et puis boire du thé à la vanille, quelle idée ! Ca gâche tout. Je ne vous aime ni sur le fond ni dans la forme ! il n'y a vraiment rien pour vous rattraper, votre tête de nain blondinet, votre air de poupée, je l'ai déja évoqué, votre raideur étriquée, comme si vous étiez coincée dans une boîte de métal...

Cette chère reine Rouge, n'avait pas tort de crier parfois :

"Qu'on lui coupe la tête !"

de sa voix de stentor extraordinaire !

Chère reine !...

Bien que Rouge, elle avait une certaine prestance quoi qu'on en dise...

...quant à vous, vous n'êtes pas un vrai prince, vous n'êtes pas appellé à régner, vous ne me faites pas rêver... et ça, c'est rédhibitoire.

Adieu, Wlad. nous n'étions pas faits pour que je trempe mes lèvres dans votre breuvage dénaturé...

Victoria N. Korenfeldskaia.

PS: vous êtes le prisonnier du grand Kapital, à présent, bien fait pour vous. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour sortir ma chère Anastasia de cette prison !

(ceci est ma NON-particpation au concours Kusmi tea de la grande Manu).

Publicité
Commentaires
O
Ah moi je l'aime bien Vlad mon blondinet ^^ !Mais pas mal dit !
Répondre
B
faut que ça sorte ! LOL<br /> <br /> j'adore KUSMI tea, hein, mais pas Wlad, voilà.<br /> <br /> BM
Répondre
L
Là au moins c'est dit! Tu ne l'aimes pas celui-là!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité