Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
14 février 2011

Une idée loufoque et sympathique !

Bonjour les loulous,

Je viens de découvrir un nouveau blog de lectrice, celui de Liyah, via celui de georgesand (vive hellocoton pour les liens intéressants !).

Et Lyah nous propose, pour dépasser cette morose transition entre février et mars, de faire baisser notre pile de livres, celle qui traîne indéfiniment là, à notre chevet, bref, notre PAL, et de lire le plus de pages possible à compter du 19 février.

Ce concours est basé sur la confiance et la bonne foi de chacun ! Moi je trouve ça très sympa de resserrer les liens de la communauté livresque, donc j'adhère !

Pour moi, ce sera l'occasion de lire un livre vietnamien, un autre chinois, et surtout de finir enfin "le double jeu de Juan Martinez", un livre génial dont je vous reparlerai sûrement.

Et vous ? Aimez-vous lire, passionnément, à la folie, pas du tout ?

Beautymist.

Publicité
Commentaires
L
Message envoyé pour tous les participants à STAR : Coucou, je viens juste pour faire un petit rappel pour le concours STAR qui prend fin ce soir à minuit. Il faudra donc à partir de demain m'envoyer ton nombre de pages lues depuis un mois par mail, et ce pour mercredi dernier délai. Passé cette date,si je n'ai pas de nouvelles, je considère que ta participation au concours est annulée. La publication des résultats se fera le jeudi, et il faut garder ton nombre secret jusqu'à ce jour ! Tu trouveras toutes les explications ici :<br /> <br /> http://www.leslecturesdeliyah.com/2011/03/18/concours-s-t-a-r-semaine-4/<br /> <br /> Merci et bonne journée ! ;-)
Répondre
S
Bonjour.<br /> Un ptit passage pour vous dire que les billets sont top !<br /> Encore bravo
Répondre
A
Moi j'aime à la folie ET passionnément. Mon moment préféré: le samedi matin dans le lit, j'y reste des heures!
Répondre
S
Je te souhaite un bon appétit pour ce mois à venir ! à bientôt pour les rendez-vous du vendredi...
Répondre
L
Je suis contente de découvrir ton blog et de te compter parmi les participants pour ce petit challenge ;-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité