Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
2 janvier 2012

La minute nostalgie : 2011, c'était bien !

Salut les loulous,

Bon je sais on est censés prendre de bonnes résolutions là (moi c'est simple, je veux une maison plus rangée, point barre) ou alors faire un bilan tops/flops de l'année passée.

Disons que sur le plan perso 2011 a été très épanouissante et enrichissante comme année (chuuuuuuut, je ne peux en dire plus) donc je suis en fait plus optimiste que nostalgique, là... Je sens que 2012 sera un bon cru, alors mes amies lectrices, je vous dis :

 

champagne-explosion--floral-background

 

CHAMPAGNE !

 

Et à bientôt pour de nouvelles aventures... ;-)

Beautymist.

Publicité
Commentaires
M
Bonne année la miss ! Je te souhaite une année 2012 remplie de bonheur !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité