Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
6 septembre 2021

Senteurs exquises

Hello les Beautés,

Aujourd'hui, je vous propose deux recettes naturelles pour parfumer votre intérieur avec un mélange perso que j'ai concoté moi-même à partir de produits Aroma-Zone. A noter que blog est indépendant et ne contient pas de liens affiliés, toutes les opinions exprimées sont honnêtes, sincères et tirées demon expé"rience personnelle.

N'oubliez que chaque nez est différent, nous n'avons pas tous les mêmes goûts, les mêmes attirances olfactives, même si à enlire les commentaires enthousiastes des clientes sur le site AZ, l'HE de pamplemousse semble une odeur particulièrement populaire. A vous d'essayer et de tester, je ne peux que vous y encourager c'est un processus créatif et ludique.

51426432218_0cb35ed048_z

photo (c) Beautymist 2021

1ère recette :

J'ai acheté le support céramique en forme de fleur (modèle magnolia) chez AZ, et je verse dessus un bouchon de mélange liquide dit "composition pour diffuseur capillaire" senteur "fleurs d'oranger". J'ajoute par-dessus quelques gouttes de fragrance cosmétique "chèvrefeuille". La fleur est posée sur un mini vase bleu moucheté (cf photo) acheté 1€ en brocante. Le çon du jour : les choses n'ont pas besoin d'être chères pour être jolies. J'adore ce soliflore rond.

2ème recette :

Dans une mini-coupelle vert céladon (un cadeau) j'ai disposé des graines d'orge (décidant de les recycler puisque je n'aime pas trop les manger, à la place vous pouvez utiliser du riz) et j'y quelques gouttes d'HE pamplemousse et de "composition à diffuser" dite "instant relaxant". Le tout chez AZ (Aroam-Zone).

Je vous souhaite de belles découvertes olfactives !

 

Je dispose les deux diffuseurs près de mon ordinateur pour une ambiance fruitée-fleurie stimulante mais pas trop dans mon environnement de travail.

Enjoy !

-Beautymist

 

PS : ce blog vous offre depuis 2005 (déjà !!!) un contenu gratuit et indépendant, sans pub ni liens affiliés. Pour me soutenir et lui permettre de continuer d'exister, n'hésitez pas à m'offrir une tasse de thé ;-) Yunomi Tea Cup Emoticonvia paypal, merci !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité