Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
7 septembre 2021

Omertà

SILENCE ON TUE

SILENCE ON MASSACRE

SILENCE ON VIOLE - et en toute impunité

 

et les victimes sont priées de se taire et de se cacher, terrorisées, pas même autorisées à exprimer une saine et justifiée colère et leur haine du bourreau car aussitôt le patriarcat qui détruit leur vie les taxera d'hystériques et pire encore. Elles sombrent alors souvent dans une dépressoin sans fin (lorsque la colère est interdite en penche alors dans l'autre versant, la tristesse), voire des conduites suicidaires. Les médecins et psys ne font pas (un très rarement ce qui est aberrant, ce qui est du simple bon sens commun) le lien entre sévices et séquelles et traitent mal les victimes comme folles ou psychotiques alors qu'elles sont en détresse et traumatisées et malades de sttress extrêmes (et non folles) et qu'aujourd'hui en France, en des temps à l'avant-goût nauséabond de fascisme et sexisme avec certes au moins vingt de retard sur les Etats-Unis des prises en charge adaptées existent (en très petit nombre alors que les victimes sont très noùmbreuses et réunies dans des centres de victimologie-psychotraumatoligie généralement regroupés dans les grandes villes et tant pis pour celles qui sont oincées à la campagne, en milieu rural ou autre, entourées de leur anciens bourreaux. Condamnées, pas le choix à côtoyer les loups cruels (il n'y nulle part où se cacher où fuir) qui les considèrent comme des proies faciles.

 

Et les médecins incompétents et non formés sur les conséquences drmatiques sur la santé de victimes de violences sont complices des tortionnaires. Les services de psychiatrie sont pleins de femmes victimes de viol et d'inceste - je les ai rencontrées et j'ai constaté de visu les dégâts et j'ai eu la ressource personnelle de m'extraire de cet enfer qui n'est en aucun cas un lieu de soin - qui ne reçoivent aucune écoute bienveillante (ce qui serait le minimum humain !!!) de la part de psychiatres tortionnaires/cruels/méchants/incompétents qui préfèrent les croirent psychotiques, ne font pas le lien pourtant évident ces sales connards incompétents et cruels entre les sévices d'hier et les séquelles d'aujourd'hui et continuent à maltraiter systématiquemet les victimes qui n'en finissent pas de crever à petit feu et dans d'atroces souffrances non soulagées (le stress post traumatique est une véritable tortur'e qui peut duer si non traité et is en charge des décennies voire toute une vie, l'enfer sur terre quoi)tandis que les agresseurs d'une impunité quasi systématique et peuvent récidiver encore et encore avec l'approbation du système judiciaire profondément corrompu raciste et sexiste et discirminatoire (haine systématique du faible et du vulnérable, juges qui condamnent les victimes et offrent l'impunité aux violeurs), et partant de la société tout entière (qui ne dit mot consent). Les statistiques sont formelles et font froid dans le dos : seuls 1% des violeurs et autres agresseurs sont effectivement condamnés et emprisonnés et punis pour leurs crimes contre l'humanité.

 

La pris en charge en psychiatrie générale des femmes victimes de viol et d'inceste est une pris en charge inadaptée et maltraitante, qu'on se le dise.

Pourtant, l'immense majorité des professionnels du médico-social en France reste dans le déni, minimise les souffrances endurées et est insuffisamment formé et informé sur cette véritable épidémie, grave problème qui concerne la société tout entière et non les seules victimes.

 

Les victimes sont belles et bien malades mais de stress extrême (pas besoin d'être médecin pour savoir que le stress rend malade et fait le lit de maladies graves et chroniques aboutissant au cancer, Alzheimer, maladies respiratoires graves et/ou cardio vasculaires, faites votre choix M'sieurs dames)

 

C'est révoltant c'est honteux c'est scandaleux. Mais c'est la loi du silence personne ou presque ne bouge ou fait quelque chose pour mettre fin à ce massacre et ce véritable scandale sanitaire et social.

Si on se révolte et s'indigne - et il y a de quoi - c'est alors redoublement de violences et de représailles et de menaces de mort et harcèlment moral qui s'abattent sur la victime. Bref, on s'en prend plein la gueule alors qu'on est en souffrance et qu'on cherche désespéremment à se reconstruire malgré tout.

 

HONTE A LA FRANCE, CE NOUVEAU PAYS DE BARBARIE

Honte au systeme qui nous broie nous punit et détruit nos vies PRECIEUSES tout en laissant en liberté et toute impunité les pédocriminels et les violeurs récidivistes perpétuer dans un cercle vicieux de violencne sans fin leur oeuvre de destruction massive.

 

Une société sourde et aveugle aux cris de détresse des victimes (qui hurlent jusqu'à épuisement dans le désert des indifférences, incomprises même de leurs médecins et psys, insuffisament formés à cette grave problématique) est une société profondément malade de la violence machiste systémique et quotidienne et c'est une société profondément inégalitaire et dysfonctionnelle, et au fond complètement folle et injuste. "Nous naissons tous libres et égaux en droits" proclame la Constitution dans la réalité on en est loin. On vit dans une société qui ne tourne pas rond où les parents incestueux sont rarement dénoncés et encore moins jugés et punis pour leurs crimes abjects et abominables et où leurs enfants victimes d'inceste et de viols répétés sont punis par le système judiciaire, considérés non comme des victimes à aider, protéger traiter avec bienveillance et soigner mais comme des délinquants, voire des criminels, et qui vont porter des séquelles horribles toute leur vie, une véritable toture mentale conséquence directe des viols pour arriver "à tenir" malgré tout ils se tourner vers la drogue l'alcool les psychotropes. On devient pas camé ou prostitué ou sdf par hasard : ça aussi ce sont les conséquences dramatiques d'avoir été un enfant martyr.. Il n'y a pas de justice et très peu de centres de soin réellement adaptés à une bonne prise en charge des victimes, alors qu'elles sont très nombreuses. C'est une véritable épidémie et rien de bouge. C'est tout de même malheureux de vraies solutions existent sans internment abusif en psychiatrie et maltraitance istituionnelle existe mais soient trop peu nombreux, regroupés uniquenmaent dans les grLes médecins eux-mêmes peu formés à cette problématique qui est pourtant une épidéie et un sujet de ociété brûlant font du mal aux efants victimes d'inceste les re-victimisent et les retraumatisent par leur incompétence et leur manque de bienveillance.

 

Dans un pays où le sport national est de se plaindre de tout et de rien, les victimes de violences inouies et grvissimes sont priées de se taire : LOI DU SILENCE. Tais-toi sale victime tu me déranges avec tes problèmes. Ce n'est pas le petit problème personnel de la victime c'est un problèmee qui concerne la société tout entière. Comment pouvons-nous continuer à être aussi sourd et aveugle face à une problématique aussi grave ?

 

SILENCE ON TUE et ça ne choque et n'indigne personne. On nous laisse crever seules dans notre coin abandonnées de tous. Je parle au pluriel car nous sommes nombreuses et j'OSE prendre la parole au nom de toutes celles qui ne sont pas entendues et réduites au silence. Ceux qui devaient nous aider nous ont humiiées (assistantes sociales incompétentes voire perverses) ceux qui devaient nous soigner et prendre en charge nous ont maltraitées.

Et la violence se perpétue encorez et encore dans un cercle vicieux sans fin.

 

Cette situation scandaleuse est indigne d'un pays riche et civilisé comme la France. Une bonne fois pour toute, il faut que cette épidémie de violence misogyne, que l'inceste soit puni comme le crime comme l'humanité qu'il est.

 

Dernière petite info qui donne froid dans le dos : tous les serial killers sans exception sont d'anciens enfants victimes de sévices monstrueux et non  pris en charge. A force de subir des sévices monstrueux,  ils sont devenus des monstres à leur tour. Où en est-on donc de la politique de prévention de toutes ces horreurs ?

 

Je finirais sur une citation d'Amélie Nothom : " il ne faut pas sous-estimer la rage de survivre".

 

signé Beautmist en mode indignée et enragée

Enjoy!

-Beautymist

PS : ce blog vous offre depuis 2005 (déjà !!!) un contenu gratuit et indépendant, sans pub ni liens affiliés. Pour me soutenir et lui permettre de continuer d'exister, n'hésitez pas à m'offrir une tasse de thé ;-) Yunomi Tea Cup Emoticonvia paypal, merci !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité