Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
5 octobre 2013

Mais pourquoi ?

Bonjour,

 

tumblr_msk5ik9LMY1syg271o1_500

Mais pourquoi je vous mets ce gif limite hynotique sur le blog TTP aujourd'hui ? Parce que, au fond... pourquoi pas ? :-D Et puis, ensuite, c'est peut-être pour vous faire patienter en attendant mon billet de critique ciné sur "Le temps de l'aventure", film moins banal qu'il n'y paraît, ainsi que mon retour de visite d'expo de cet été chez le peintre Boncompain (qui est d'ailleurs toujours vivant, hourra !).

J'ai décidé, pour ne pas dénaturer ce blog, de ne pas y inclure certains billets trop personnels et disons "dérangeants". non que je regrette quoi que ce soit ou que je m'en excuse, mais plutôt parce qu'il me semble que ce blog est destiné à être avant tout "un petit moment de zen chaque jour" comme le dit son sous-titre et que ce n'est donc pas le lieu idéal pour crier au scandale, même si scandale il y a bien.

FALL_happyrentree


Et pour vous donner un avant-goût d'une série qui va se prolonger tout l'automne, j'ai nommé "Happy Rentrée, (tout pour être zen dès septembre)", je vous livre une joyeuse playlist pour ne pas choper le blues en ces temps de feuilles mortes :

FALL_playlist-de-rentree

 

Enjoy!

Beautmist

Save

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité