Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
21 mars 2010

Proposition(s) pour Causette

Bonsoir,

obalk

On est dimanche soir, je suis crevée (j'ai tenu un stand de brocante entre autres aujourd'hui), mais, MAIS... je viens de découvrir "Causette". C'est un magazine féminin pas comme les autres, "plus féminin du cerveau que du capiton", même. Bref, intelligent. Impertinent. Résolument féministe.

Je n'ai pas eu le mag entre les mains, je l'ai juste feuilleté virtuellement (oui, ça se fait de nos jours, on n'arrête pas le progrès) et bref, j'ai une rubrique à proposer à ce magazine toutes affaires cessantes.

Voilà.

Il vous faut débaucher Hector Obalk et le faire plancher sur l'art, l'art et l'art. Il est fort, Hector. J'aime. Il a l'oeil.
Et puis j'ai fait des études d'histoire de l'art.
Et puis je suis devenue artiste, et je veux en savoir toujours plus.

Après tout, les musées, c'est plein de femmes nues exposées aux regards concupiscents des critiques d'art en majorité masculins, non ?

Faut que ça change !

Hector, à l'aide !!!

Ah oui, une chronique d'art par Hector Obalk dans Causette et je m'abonne de suite !

Et puisqu'on parle d'art et que je suis artiste et que l'amour dicte sa loi (euh non pardon, on n'est pas dans un film de Jacques Demy ici), bref, je veux des pages pratiques sur le pourquoi du comment pour devenir artiste indépendant et qui gagne sa croûte avec son art. Des articles détaillés sur les droits d'auteur en France, l'auto-promotion artistique sur le web, etc... Bref, tout pour se lancer en tant qu'artiste en France.

Beautymist.

PS: Ceci est ma participation au concours d' Oceane avec à la clé, un an d'abonnement à Causette.

PS2: Vous verrez bientôt, le 8 avril exactement, ma production artistique vendue en ligne sur Etsy.com

Publicité
Commentaires
O
Je note avec plaisir ta participation !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité