Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
3 septembre 2020

Poème et dessin autour d'une tasse de thé

Hello les beautés,

Voici un poème qui me touche beaucoup. il est de Phillis Levin et je l'ai trouvé sur le site poets.org (qui offre un service d'abonnement gratuit que je vous recommande et qui permet de recevoir un poème différent tous les jours dans sa boîte mail, intitulé "Poem-a-day"). L'illustration accompagnant le poème est de moi.

Enjoy!

 

-Beautymist

 

21761425_1703895846288451_4927049650107135146

 

 

PS : ce blog vous offre depuis 2005 (déjà !!!) un contenu gratuit et indépendant, sans pub ni liens affiliés. Pour me soutenir et lui permettre de continuer d'exister, n'hésitez pas à m'offrir une tasse de thé ;-) Yunomi Tea Cup Emoticonvia paypal, merci !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité