Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
9 janvier 2012

Un lundi (pas) comme les autres - nouvelle rubrique !

Bonjour,

J'inaugure, grâce à madame Zaza, une nouvelle rubriue de ce blog : "Un lundi (pas) comme les autres". L'idée est de varier les plaisirs, tous les lundis, en publiant un petit billet sur le thème annoncé à l'avance par M'dame Zaza sur son blog. Le tout en photo, de préférence.

Et ce lundi, c'est : "NOIR & BLANC" ! Alors j'ai pris une photo en couleur, pleine de noirs et de blncs, draps blancs, chat noir, et les mémoires de l'actrice Diane Keaton que je dévore en anglais en ce moment. Voyez plutôt :

 

BW_6634361049_09d1482eaf_o

 

Et voilà, pour un lundi qui change !

 

-Beautymist.

Publicité
Commentaires
A
Moi ce que j'en dis, c'est qu'on devrait toujours avoir un chat noir chez soi !
Répondre
M
Ton idée est excellente et vraiment bien réalisée
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité