Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
16 janvier 2012

Lundi number two : carnets secrets

Bonjour, bonjour, je suis à la bourre !

 

love_3581679200_c148641d0a_o

stylisme et photographie : Paul Lowe

Si tu as été fouiller un peu dans mon sac ( ! ), tu sais déjà que j'aime les carnets, les carnets secrets, pour y écrire, dessiner, griffonner... J'avais déjà écrit sur le sujet, alors en ce lundi (pas) comme les autres, je te renvoie donc à mon billet - puisque Madame Zaza a décidé qu'on parlerait aujourd'hui de notre addiction à la jolie papeterie et aux carnets en particulier.

Et en prime ? Un très joli carnet bleu japonisant, acquis récemment (boh ! il était en solde, j'ai dérogé à la règle et je me le suis acheté !). Dessous, un carnet en cuir bleu, en direct du Caire (Abd El-Zaher products since 1936 et doré sur tranche, cadeau d'un ami). Les petits tampons alphabet viennent de chez KarakuTokyo, et on aperçoit aussi mon clavier d'ordi tout gris, tout pourri...

carnets_6709568741_0aa24c0148_b

Beautymist

 

Publicité
Commentaires
A
Très très joli, ce carnet bleu !
Répondre
M
Tes carnets sont un vrai plaisir pour les yeux
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité