Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
25 octobre 2017

Autoportrait au seringa

Hello les beautés,

 

26635369363_7e3b534c00_b

photo (c) Beautymist

Voici un court extrait d'une nouvelle écrite par Edith Wharton, comme en écho à ce brin de seringa solitaire sur ma photo :

"[...] et, dans la cour voisine, l'air de juin était lourd du parfum suave d'un seringa oublié, qui persistait à pousser malgré les innombrables forces hostiles à son épanouissement."

Parfois (souvent ?) j'ai l'impression de ressembler à ce seringa... Mon défi personnel consistant à me sentir bien malgré tous ceux qui font comme si je n'existais pas... y compris parmi ma famille de sang, le tout sans sombrer dans un excès d'amertume. Mieux vaut seule (mais suis-je si seule que cela ?) que mal accompagnée...

Foi de mélancolie ! Je vous souhaite à tous une belle rentrée d'automne,

-Beautymist.

Save

Publicité
Commentaires
A
N'oublions pas la petite machine à écrire! <br /> <br /> Elle se pose un peu là question belleza avec son oeil en rouleau, son sourire en éventail et l'ivoire de ses touches.<br /> <br /> Remington et seringa sont des mots qui vont très bien ensemble
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité