Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
16 décembre 2010

Moi, je...

Moi, je me trouve moche en ce moment.*

DSC00771

"pêle-mêle de mes photos préférées" by Beautymist.

Pourtant j'utilise les crèmes bio qu'il faut et tout... Non, c'est un état intérieur. Ca ne va pas trop / trop de kilos / pas le moral.

Alors je me tourne vers le passé et je regarde ces photos :

moi à 8 ans, jouant sur un tas de foin.

moi, irrésistible à 15 ans...

moi un été torride à Toulouse, vers 1991

moi studieuse, faisant les devoirs avec Maman, vers 6-7 ans...

moi à 18 ans

mon célèbre photo-maton au béret, vers 20 ans

moi en sirène (élément eau) et moi en flammes (élément feu)

moi perplexe à 11 ans, avec deux gangsters en herbe lunettés devant moi (mon frère et ma soeur)

moi au -dessus de la Mer Morte

moi à 5 ans en vedette d'un court-métrage...

moi dans une ambiance à la Hitchcock

moi à la piscine, en 1975

moi sur les genoux de Maman avec un improbable pull seventies...

Moi, je...

-Beautymist. (photos à venir et merci à Jane/Libelul pour son joli concours)

*"quand tu te sens moche, grosse, et triste, c'est que vas avoir tes règles" entendu dans un film avec Madonna et Rupert Everett. Merde, je le vérifie tous les mois, ce putain d'adage !

Publicité
Commentaires
L
çà c'est du Moi je complet !!<br /> Merci beaucoup !<br /> Et Joyeux Noel .<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité