Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
1 juin 2005

Roses musquées, iris et herbes folles...

Je suis déprimée, mais alors déprimée...
et pire encore... complètement angoissée.
Vive les massages de la colonne vertébrale + nuque + plexus solaire à l'huile d'amande douce + 1 goutte de petit grain bigarade. Surtout quand c'est mon chéri qui s'y mets... Et ça sent si bon...

Je vais essayer de mettre en ligne les photos d'un buisson de roses d'une couleur fuschia soutenue et d'un parfum musqué et ennivrant, histoire de (me) remonter le moral sur ce blog. Ce buisson se trouve dans le jardin de ma défunte grand-mère, qui, où qu'ellle se trouve à présent continue à biner, sacler, semer de bon coeur ! Vous retrouverez toutes les photos prises au cours du « joli mois de mai » dans la galerie du même nom.

NOTE :Si vous vous y connaissez en roses et que vous arrivez à identifier cette espèce, merci de le faire dans les commentaires !

BM

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité