Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
22 août 2022

Réinventer sa vie ! Ménopause et le bel âge de la cinquantaine

Hello les beautés,

 

10596160154_c79fc74691_b

photo (c) Beautymist 2005-2022

 

Dans la série "vieillir tout en grâce/aging gracefully"), je viens de trouver un produit naturel qui promet de passer en beauté le cap de la ménopause. D'après sa présentation, "il invite à explorer de nouveaux potentiels créatifs et à réinventer sa vie avec douceur et détermination." Ca semble trop beau pour être vrai, surtout à ce prix-là. Je teste et je vous donne mon avis très vite.

A bientôt !

-Beautymist

 

 

PS : MERCI à mes fidèles lecteurs : ce blog existe grâce à votre fidélité, vos dons et votre soutien. Je rappelle que ce blog vous offre depuis 2005 (déjà !!!) un contenu gratuit et indépendant, sans pub ni liens affiliés. Pour me soutenir et lui permettre de continuer d'exister, n'hésitez pas à m'offrir une tasse de thé ;-) Yunomi Tea Cup Emoticonvia paypal - c'est rapide et sécurisé - pas besoin de compte paypal, un simple click suffit, merci !

 

 

 

 

 

Tous droits réservés auprès de la SCAM (protection de la propriété intellectuelle) - (c) Beautymist 2005-2022

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité