Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
18 juin 2005

Juste pour le plaisir des yeux...

   

_home_naomi_desktop_img_blog_img_blog_dongen_dame_chapeau_vert

Juste pour le plaisir des yeux, une petite* gouache que j'ai dessinée d'après la « Dame au chapeau vert » de Kees Van Dongen, un peintre à la mode dans les années 20 et 30 - cette fameuse période « Art-Déco ».

Beautymist

« J'ai beau faire, tout m'intéresse. »
Paul Valéry.

* Il s'agit d'une petite vignette. Pensez à cliquer dessus pour voir l'image en grand format - elle s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur.

Publicité
Commentaires
L
La honte... Merci Beautymist pour tes explications, je n'avais pas vu que je pouvais cliquer sur l'image. En grand c'est encore mieux !<br /> <br /> Liliouchka, pas toujours au point ;-)
Répondre
B
Beautymist, si tu veux tu peux ne pas créer de vignette... il suffit de décocher tout quand tu importes l'image... tu peux même en cliquant ensuite dessus la mettre à la taille que tu veux en utilisant les "poignées" (paraît que c'est comme ça qu'on appelle les petits carrés qui apparaissent quand tu sélectionnes l'image...), le souci ensuite, c'est que ce n'est pas facile de voir la proportion par rapport à la lergeur de colonne et au texte... j'ai des bagarres mémorables avec Canalblog...mais plus le temps passe, plus je gagne...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
chère Liliouchka,<br /> <br /> à propos du traitement automatique des images sur canalblog :<br /> il faut savoir que les fonctionnalités offertes par canalblog créent automatiquement une vignette (image miniature de pixels) mais AUSSI que cette vignette est un lien vers l'IMAGE EN TAILLE REELLE.<br /> <br /> il faut donc cliquer sur la vignette, ce qui ouvre une nouvelle fenêtre de navigateur avec cette fois l'image en grand (ou sataille réelle).<br /> <br /> pour ne pas me faire piller mes images, je suis obligée de préférer un format vignette et de "tatouer" l'image avec un texte-signature (genre "by Beautymist") - ce qui, bien sûr, est moins joli, mais bon l'internet, c'est la jungle...<br /> <br /> bises,<br /> BM
Répondre
L
Merci de penser à nos yeux, B.Mist. :-)<br /> Comme d'hab, je suis frustrée par le format vignette et j'ai eu beau coller le nez sur l'écran, je n'ai pas réussi à passer de l'autre côté pour regarder ta gouache avec les mains...
Répondre
R
Vaouououou Très chouette BM...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité