Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
17 juillet 2005

Pour être bien dans son corps

désir de partager mes trucs  forme/santé :

fennec : "Moi qui ai toujours dit que je ne comprenais pas les gens qui racontaient leur vie sur le net, à des milliers d'internautes, sans pudeur..."

coucou mignon fennec,

moi pareil, je pensais jamais avoir un blog, jusqu'à ce que Bluetansy et Raffa s'y mettent...
et au fond, dans le blog, j'ai le désir de partager mes bons moments comme les vagues à l'âme.
je crois que c'est normal.

gros bisous,
prends bien soin de toi,
demande à ton ami et à ton entourage de t'encourager !
et puis un truc pratique : quand je tourne en rond chez moi, flemme, pas envie de sortir, je me mets une bonne musique qui donne la pêche et je danse.
autre truc (que je développerai certainement sur mon blog) : l'association "pédalo" + un bon film.
par pédalo j'entends vélo d'appart, mais réduit juste aux pédales (45€ chez go sport par ex.). tu t'installes dans un bon fauteuil, tu mets une cassette ou un DVD et hop ! tu pédales avec plaisir facile 30 à 45 mn /jour ! moi, ça m'a changé la vie.

bises,
Beautymist

PS pour le moral : une seule goutte (pure) d'HE de petit grain bigarade sur l'intérieur des poignets que tu frottes l'un contre tout en inspirant profondément les vapeurs de l'HE. c'est une essence peu chère et qui sent bon.

côté gourmandise, j'en dirai plus sur mon blog...

Lire aussi « l'art de la simplicité », un livre zen par Dominique Loreau.
ainsi que les conseils de botanis : Forme et Beauté au Naturel - Amincissement

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité