Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
8 septembre 2005

Retour de LTT en clair-obscur

J'étais en train d'écrire ce message :


insd_thought_open_quotesuite à la fermeture (censée être temporaire) du site LTT, j'ai décidé d'héberger les quelques pages qui se trouvaient encore en cache sur gigablast.com


Archives LTT : 1ère page de la discussion : "Les cosmétiques naturels, vraiment efficaces ?"


que pensez-vous de cette initiative ?insd_thought_close_quote


...lorsque, en visitant le blog de Bouquet de Bamboo, j'ai su que le site, attaqué
par deux fois par un informaticien malveillant, venait de revenir en
ligne ! Je fais partie des accros et ça fait super plaisir de voir ce
forum vraiment exceptionnel de retour parmi nous.


Cependant, j'ai beaucoup réfléchi récemment, dans le cadre des bonnes résolutions
de rentrée, à quelques "addictions" qui me pourrissaient la vie. J'ai
réussi tout récemment à me défaire de ma dépendance à la caféine (celle
du thé exclusivement), et je déguste à nouveau du thé pour le
plaisir, contrairement à l'habitude que j'avais prise d'en boire des litres, sans y prendre garde.


Mon autre "addiction", c'est l'écran d'internet. Donc, vive le retour de LTT, mais je
resterai, quant à moi, vigilante quant au temps passé sur le site,
parce qu'il est tellement bien qu'on devient vite accro !

BM.

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, le site est réparé. Normalement ça ne devrait plus déconner. <br /> <br /> Lia
Répondre
L
Idem Beautymist, je suis enchantée de retrouver LTT mais j'ai décidé de ne plus exagérer, d'être modérée. Remarque pour l'instant comme on ne peut pas écrire, ça restreint déjà un peu.<br /> <br /> Allez, on fait de la "résistance" !
Répondre
P
C'est clair qu'on y deviens vite accro! <br /> Et dehors la vie va sans nous. On ne peut pas être partout et comme on dit : "en tout l'excés nuit"... Moi aussi il faut que je passe moins de temps devant l'écran mais en même temps j'aimerais tellement tout lire !! <br /> Mais c'est impossible ! 24 heures dans une journée c'est trop court pour faire tout ce qu'il y a d'interessant à faire... LOL
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité