Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
12 novembre 2006

Brins de verdure citadins.

Image Hosted by ImageShack.us

Brins de verdure citadins.

Je voudrais inaugurer ici une petite rubrique "jardinage" spécial citadines. Rien de bien sophistiqué ou compliqué, mais que des trucs et astuces (testés pour vous et commentés) pour celles qui comme moi vivent en ville, aiment leur vie citadine mais ne veulent pas pour autant renoncer à leur brins de verdure, leur petite terrasse, leur balcon riquiqui, voire rebord de fenêtre.

Comme très souvent dans ce cas, on est amené à acheter des plantes en pot (le plus souvent en affreux plastique noir).
Non seulement ce plastique est laid, mais le plus souvent il est nuisible à la plante et à son bon développement. Mon premier article concernera donc le rempotage, une action toute simple mais indispensable à toute jardinière, même et surtout en chambre...

A bientôt donc pour lire : « Rempotage, mode d'emploi (pour citadines pas empotées). »

source des images :
"jardins en ville" : site de Marie Claire Maison

Publicité
Commentaires
A
C'est une bonne idée. Et tu vas peut-être créer des vocations.<br /> Bises<br /> ApollineR
Répondre
P
Oh oui, du jardinage en ville...ça m'intéresse ! j'attends donc tes petits posts...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité