Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
20 janvier 2007

Semaine lente (slow down week 2007)

Image Hosted by ImageShack.us

Et dire qu'aujourd'hui s'achève la "semaine de ralentissement" des adbusters ! - Y'a une petite vidéo sympa à voir :
http://www.adbusters.org/home/ -
ça m'amuse d'autant plus que je viens de faire ce que j'évite en général, à savoir faire les courses au supermarché un samedi aprèm...
Mais voilà, y'avait urgence, Mamzelle Philo manquait de litière. J'ai donc acheté trois fois rien et fait la queue un temps absolument infini. Tout ce monde, ce bruit, cette opulence grotesque, ces néons.... je suis allergique. Je suis revenue (à vélo) vannée. Je crois que je supporte de moins en moins la foule, le bruit, la lumière aveuglante des néons, l'ambiance de supermarché, quoi, saturée d'ions positifs (au bord de la mer, on fait le plein d'ions négatifs).

Bref, je suis revenue crevée, la peau grasse et le cheveu électrique.

Heureusement que j'ai eu droit à la reconnaissance de Philo, qui s'est juchée sus mes épaules en ronronnant doucememt pendant que je surfais sur le net. Des chats reconnaissants, vous en connaissez beaucoup ?

Un très bon week-end à vous tous et rendez-vous lundi pour un aperçu "sumi-e" !
Beautymist.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité