Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
7 février 2007

Hommage à Cheryl Pedemont

mosaic_roux_8222569

1. Do You Want Whipped Cream on That?, 2. Lunch on the Fly, 3. Nature's Feather Duster

Cheryl, une membre de flickr, est l'auteur très douée de ces trois images.
j'adore ces couleurs rousses et la beauté simple de la nature que montrent ces images. Avec pas mal d'humour, Cheryl nous propose d'ajouter de la chantilly (whipped cream) sur ces baies d'hiver surprises sous la neige....

;-)

Beauymist

nota bene :
Ces photos sont publiées avec l'aimable autorisation de l'auteur.
Svp, contactez Cheryl via flickr si vous souhaitez utiliser ses images.

Photos courtesy of the author. Please contact Cheryl via flickrmail if you wish to use her photos.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien, je ne connaissais pas Chederyl mais je viens de l'ajouter dans mes contacts :) Elle fait vraiment des photos superbes, pleines de finesse et de beauté!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité