Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
12 février 2007

Quelques chiffres et un paysage.

mosaic_number999_5762738
1. 9, 2. 9, 3. 9

mosaic_number200
1. 200 eYe eYe, 2. two zero zero, 3. two 00 rather posh

Petit hasard des chiffres : en écrivant ceci, je dépasse les 200 messages publiés sur ce blog, et nous approchons des 2500 visites de la page d'accueil du site et du blog - 2486 visiteurs pour être précise. Tout va bien, j'ai d'ailleurs passé un week-end prolongé super zen à la campagne... photos suivent...

Un petit aperçu :
WE020

Beautymist.
« J'ai beau faire, tout m'intéresse. » Paul Valéry

Publicité
Commentaires
B
cet endroit est si beau que toutes les photos sont réussies sans effort...<br /> <br /> tu peux en voir plus sur mon compte d'images Flickr : http://www.flickr.com/photos/19237938@N00/<br /> <br /> BM
Répondre
P
Qu'est ce qu'elle est chouette la photo ! on a vraiment envie de passer à travers l'écran...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité