Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
7 mars 2007

Un peu de poésie dans votre vie !

logo_pdp

Le 9e "Printemps des poètes" a lieu cette année du 5 au 18 mars 2007.

actualite_printemps_poetes_2007_bloc_promo

Le thème choisi cette année, et je m'en réjouis, est la "lettre d'amour", en hommage à René Char et à sa lettera amorosa.

Vous retrouverez sur le site du "Printemps des poètes" la liste de toutes les manifestations qui auront lieu partout en France.

poemes_over
Une des de mes activités préférées lors de ces manifestations est l'action très simple d'être "passeur de poème", c'est-à-dire voir sur le site les poèmes téléchargeables et imprimables, que vous pourrez ensuite distribuer autour de vous, afficher, déclamer dans la rue, etc...

et vive la poésie !

Beautymist

sources images :
logo officiel du "Printemps des poètes"
carré rouge : librairie indépendante lyonnaise "Decitre" - voir leur dossier spécial "Printemps des poètes"

Publicité
Commentaires
B
je cpmprends mieux ton pseudo maintenant...
Répondre
P
J'adore le thème de cette année, il m'inspire beaucoup. J'anime un atelier posésie aux Paralysés de France et je leur ai fait écrire une belle lettre d'amour pour les afficher sur les murs de la ville. Grand succès !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité