Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
26 décembre 2011

The Xmas report

Bonjour,

Bien remis des festivités de Noël ?

Bon cette année, j'ai fait simple : je me fais des cadeaux à moi-même ! ;-)


Indian Jingle Bells

Mais, mais, mais j'ai aussi participé à un swap de Noël entre bloggeuses très joliment orchestré pas Thé citron et j'ai reçu un colis avec de beaux cadeaux dorés dedans :

swap-emballes_6580652445_60ac05c5bd_z

Ce colis contenait :

* un livre de Murakami (j'aime le Japon !)


* un petit miroir de poche avec motif japonais (je suis coquette !)


* de jolis marque-pages durables en métal (j'adore lire)

 

swap_deballes_6581052853_f372ee30a6_z

 

Voilà, j'ai été gâtée moi aussi !

BM

 

Publicité
Commentaires
J
Merciii et je te souhaite une très bonne année à toi aussi :)<br /> <br /> Ravie de lire que celui-ci te plait, c'est pas toujours évident d'offrir un livre...
Répondre
B
Comme tu ne m'as mis que ton VRAI nom sur le colis, j'ai dû attendre ton comm' d'aujourd'hui pour savoir enfin quelle blogeuse tu étais ! LOL<br /> <br /> <br /> <br /> En fait, on a des pseudos qui se ressemblent, c'est marrant !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors Murakami, j'avoue que j'ai déjà lu 2-3 trucs de lui et j'ai pas trop aimé mais celui-là j'accroche trop, c'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci Jube t bonne année 2012 !<br /> <br /> <br /> <br /> BM
Répondre
J
Contente que ça te plaise, j'espère que tu aimeras ce livre et qu'il te donnera envie de découvrir cet auteur :)
Répondre
L
Ce n'est pas mon Murakami préféré, mais Murakami, c'est vraiment bien!<br /> <br /> J'ai reçu aussi dans un swap des petites marques pages magnétiques, je les adore!!
Répondre
M
Ah ben oui dis donc tu as eu des beaux cadeaux aussi ! Tu me diras pour le livre, cet auteur me tente !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité