Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
3 septembre 2015

[Manifeste] La vie est précieuse et l’amour ne s’achète pas.

La vie est précieuse et l’amour ne s’achète pas. J’aime les choses simples et accessibles : les promenades solitaires, les conversations amicales, la pause-thé,

 

IMG_20150706_04355

 

l’alimentation faite de plaisirs sains, les câlins de mon chat (un orphelin des rues, comme moi, qui m’a adoptée d’emblée et là... je n’ai pas résisté à la tentation),

 

shoded

 

l’art et la culture sous toutes leurs formes, composer des haïkus,

 

haiku_stand_marche_de_createurs

 

les jardins, l’instant présent, le temps qu’il fait, le doux murmure de la nature,

 

IMG_20150705_04342

 

la pénombre et la sérénité.

Et pourtant j’ai subi bien des violences intrafamiliales qui perdurent encore à ce jour. Je vous évite les détails scabreux, car pour d'une part épargner mes chers lecteurs, et d'autre part, éviter des complications légales évidentes.

Mais je ne me tairais pas pour autant.

(à suivre).

 

Beautymist

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité