Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
22 mai 2005

Recup' contre shopping !

Genial, ce sejour a Paris s'annonce d'ors et deja comme le triomphe de la recup' tout azimut (dons de vieux vetements, trouvailles diverses sur les trottoirs, etc...). Je vous l'avais bien dit que je detestais le shopping ! A mon retour chez moi, je pourrais tranquillement mettre en forme ce message et vous ajouter des photos de nos petites merveilles/trouvailles. Ne serait-ce que pour donner des idees aux copines qui me demandent toujours : « Mais ou as-tu ete denicher ca ?!! » BM.

Publicité
Commentaires
B
Merci Liliouchka de venir me lire !<br /> ca me fait très plaisir...<br /> et puis, à part les images (à venir), j'ai commencé ma liste d'«anti-shopping, vive les trouvailles de trottoir» (voir message du 1er juin 2005)<br /> bises,<br /> BM
Répondre
L
J'aime bien ta façon de faire du shopping, j'attends donc avec impatience tes photos et une nouvelle mise en page de ce message !<br /> Pis bon séjour à Paris (je crois que j'avais oublié de te le souhaiter).
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité