Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
29 mai 2005

Anniversaire entomologique

Je découvre à mon grand étonnement qu'il y a des lecteurs de ce blog... Eh bien, vous allez râler... Je vous promets souvent des photos et puis je ne les publie pas... En fait, j'étais en voyage (Paris), avec en tout et pour tout un vieil ordinateur portable flanqué par terre par un copain qui nous en a fait cadeau et que mon chéri à réussi à réparer... Seulement c'est une pauvre bête poussive, cet ordinateur*, alors pour la belle mise en page, les images tout ça, ça prendra encore quelques jours... *dans les 500Mh, et peu d'espace de stockage (1Go). Mais de quelles images est-ce que je parle ? Eh bien des merveilleux cadeaux d'anniv' que j'ai reçu en l'honneur de ma trentaine entamée ! Devinez quoi ? Des insectes, superbes petits modèles d'artisanat sud'américain (rapportés de lç-bas par une présence amie... Et ces deux insectes-là, avec leur compère le caméléon, mérite vraiment qu'on leur tire le protrait ! BM.
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité