Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
5 juin 2005

La saison de la baignade est ouverte !

  Ô bonheur !
Kay m'annonce dans un e-mail que la saison de la baignade en Ardèche est officiellement ouverte !
Ca va être l'occasion d'utiliser mon savon de rasage AromaNature... avant d'enfiler mon maillot bien sûr...

Après avoir lu cet email de Kay, je me tourne vers mon chéri (en train de manger un plat de spaghetti en sauce) :

-Zhôm ! La saison de la baignade est ouverte !

-...j'aimerais autant que tu ne m'immerges pas dans de la sauce tomate !

-mais non, je suis sérieuse, on va commencer à se baigner !

-ouais, d'accord, je vais aller prendre une douche chérie, si tu trouves que je pues....

-LOL ! non, non, je parle de baignade dans les rivières... EN ARDECHE !!!

BM

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité