Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
22 juin 2005

Canicule...

   

Pffft... fait trop chaud pour blogger ! c'est  pas une vie...

Je ne fais plus un pas sans mon spray d'hydrolat de menthe poivrée bio... ça rafraîchit et remet les idées en place...
Et les concerts de coassements de grenouilles amoureuses en plein-centre ville à dix heures du soir, c'est magique  !

Beautymist

« J'ai beau faire, tout m'intéresse. »
Paul Valéry.

Publicité
Commentaires
M
Joli blog...merci...
Répondre
L
Tu as bien de la chance, j'adore entendre les grenouilles et les grillons, c'est vraiment synonyme des soirées d'été.<br /> Ici, le concert est assuré par les tourterelles qui se postent sur le balcon de temps à autre, lorsque le rideau de fer est baissé.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité