Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
1 juillet 2005

Poèmes préférés

La section "Liens" de ce blog s'étoffe...
J'ai fait une place à la poésie et à la littérature, en créant la section BELLES-LETTRES.

J'y ajoute aujourd'hui "The Favorite Poem Project" - un site qui recense, diffuse et présente de manière interactive les poèmes favoris des Américains. Poésie populaire, lue, récitée et vivante !

Beautymist

« J'ai beau faire, tout m'intéresse. »
Paul Valéry.

Publicité
Commentaires
L
Voilà une section liens qui me ravit, je ne les connaissais pas tous...<br /> <br /> Et comme je la vois se répéter, se multiplier : B.M. (à comprendre comme Bibliothèque Municipale, source de fraîcheur, de découvertes et de plaisirs), j'adooore cette citation de Paul Valéry : "J'ai beau faire, tout m'intéresse."
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité