Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
4 juillet 2005

Un chat PHILO-sophe

blog_philo1

Voici Philo(mène), dite PHILO, qui vous salue bien.


Elle risque bien d'avoir sa galerie de photos pour elle toute seule, un de ces jours !

Et puisqu'on parle de chats, il faut absolument que je vous parle du "COIN DE LA SOURIS", un blog bien utile, que j'ai ajouté à ma liste de BLOGS QUE J'AIME.

bouton_le_coin_de_la_souris11

 

bonne lecture !


Beautymist

PS : MERCI à mes fidèles lecteurs : ce blog existe grâce à votre fidélité, vos dons et votre soutien. Je rappelle que ce blog vous offre depuis 2005 (déjà !!!) un contenu gratuit et indépendant, sans pub ni liens affiliés. Pour me soutenir et lui permettre de continuer d'exister, n'hésitez pas à m'offrir une tasse de thé ;-) Yunomi Tea Cup Emoticonvia paypal - c'est rapide et sécurisé - pas besoin de compte paypal, un simple click suffit, merci !

 

 

 

 

 

Tous droits réservés auprès de la SCAM (protection de la propriété intellectuelle) - (c) Beautymist 2005-2023

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Arfff, tu es un brin "cynique" BM, passer du chat à la souris! <br /> Je suis désolée, j'avais absolument besoin de partager ce jeu de mots lamentable ;-)<br /> <br /> En tout cas, si tu veux bien de mon avis après ce commentaire désastreux, Philo mérite amplement sa galerie personnelle. :-)
Répondre
R
rrrooooumiaou l'est bien jolie la star !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité