Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
20 août 2005

La mélancolie du sable mouvant

nolita_210032472
Keren Ann - album « Nolita » - EMI 2004
image tirée du site de la radio France-Inter.

J'adore la musique et l'univers de Keren Ann... je l'ai découverte il y à peine quelques mois.
L'album d'elle que je préfère : NOT GOING ANYWHERE. Sa voix douce, ses murmures, sont beaucoup plus réussis en anglais qu'en français (à mon oreille du moins). J'aime aussi sa mélancolie douce... sa voix comme un sable mouvant (comme le titre de l'une de ses chansons).

Une émission spéciale ("le pont des artistes" - spécial été) lui est consacrée au moment où j'écris ces mots, sur la radio France-Inter avec entrevue avec la chanseuse, et en programmation musicale, quelques-unes de ses chansons (enregistrements en studio ou concerts live)

On peut consulter ses dates de concert sur : http://www.kerenann.com/

Beautymist.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité