Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
18 octobre 2005

Demandez le programme !

Programme de mon week-end passé :

SAMEDI :

préparer les livres, CD et films à lire/voir ce WE :
programme_we

acheter mon billet de train pour Paris ! yess !

courses au marché du samedi matin, ménage vaisselle et lessive avec les produits made in Raffa (incontournables !)

finir le ménage par une petite touche bucolique : petit bouquet d'automne
bouquet_automne_3

musique kitsch pour se donner du coeur à l'ouvrage : BO du film « Les demoiselles de Rochefort ».

les vieux magazines sont donnés au cabinet de mon généraliste ou recyclés

dîner léger : salade de lentilles à la feta et tomate - + poivre   maison

DIMANCHE :
se lever (merci le chat !) aux aurores - pour le plaisir de voir le jour se lever.
puisque c'est dimanche, se recoucher un peu et se relever vers 10-11h
aérer toute la maison : j'ouvre toute les fenêtres en grand  pour profiter de cette belle lumière dorée d'automne

au p'tit-déj, découvrir, malheureusement, que mes deux bonbonnes de gaz sont vides !
se consoler en allant voir au cinéma " JIBURO", une sorte de «Etre et avoir » versoin coréenne. Un film plus écolo qu'il n'y paraît.     

LUNDI  MATIN
-passer chez mon marchand de journaux, qui me met de côté le journal « Le monde » +  le DVD.

je regarde le DVD sur mon ordi tout en pédalant sur mon mini-vélo d'appartement (un simple jeu de pédales en fait) profilé "snoopy".
résultat : plaisir cinéphile + lutte (mine de rien !) contre la sédentarité et la prise de poids qui guette les Occidentaux.

-acheter une bonbonne de gaz : demander à être conduite au supermarché le plus proche pour ça, car je n'ai ni voiture, ni permis !
qui se dévoue ? LOL

Publicité
Commentaires
H
"Jibujo", noté dans les tablettes: à voir!<br /> Pour les magazines, j'attends un peu de connaître mieux le gardien pour lui demander de metre un bac spécial magazine pour que tous les gens de l'immeuble puissent échanger leurs lectures...<br /> <br /> Hooly
Répondre
L
Proposer ses magazines à un médecin (où tout personne pourvue d'une salle d'attente), c'est une vraie idée de recyclage — dans le sens de redonner une nouvelle vie, quoi. :-)<br /> Dommage que je n'y aie pas pensé cet été... Remarque, je n'ai ni généraliste, ni dentiste, ni... mais bon, maintenant, je garde ça en tête pour la prochaine fois que je ferai du ménage dans les revues.<br /> Bonne journée :-)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité