Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea and Tattered Pages
4 janvier 2010

Tambouille cosméto... une première pour moi !

Bonjour amis tambouilleurs !

tambouille_42173758_p

Après m'être convertie en 2005 à la cosméto bio (achetée toute faite), je vais ce 26 janvier 2010 assister et participer à mon premier atelier de tambouille cosméto ! Nous serons pluieurs amies, et chacune tambouillera ce dont elle a envie. Au programme pour moi, un lait hydratant pour le corps et un shampooing tous cheveux. Je suis impatiente ! :-)

En attendant, je me suis inscrite sur le forum de Caly Beauty... que vous trouverez ici.

Comme je n'ai pas encore commencé, j'ai emprunté mon image d'illustration à un autre blog, intitulé "Citron Cannelle". Merci !

-Beautymist.

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai envie de me lancer dans mes cosmétos à moi. Je n'ai pas trouvé les ingrédients dans les magasins bio mais un site internet en propose tout plein. Le week end prochain, j'attaque !!!
Répondre
P
Quelle chance ! moi j'ai un peu laissé tomber faute de motivation mais en groupe ça ne serait pas pareil !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité